1.4 KiB
Vous votre
Les mots «vous» et «votre» font référence à Yahweh.
ses sillons
"Les sillons de la terre"
des sillons
Un sillon est une longue tranchée étroite creusée dans le sol pour y planter des graines ou pour arroser le champ. où les grains ont été plantés.
crêtes
bords
Tu couronnes l'année avec ta bonté
Ici, l'année est donnée à la qualité humaine de porter une couronne. AT: «Vous avez honoré l'année avec une bonne récolte "(Voir: Personnification )
vos wagons débordent d'abondance
Yahweh rend le sol si bon et fertile qu'il produit une récolte abondante est parlé comme si Yahweh voyageait à travers une terre vide dans une charrette, laissant derrière elle une nourriture abondante il va. AT: «Partout où tu as été, tu as laissé une nourriture abondante» (Voir: Métaphore )
Les pâturages… goutte à goutte de rosée
Il y a tellement de rosée dans les pâturages qu'on dit qu'ils s'égouttent. AT: “Les pâturages… sont pleins de rosée "ou" beaucoup de rosée goutte dans les pâturages du désert "
les collines sont habillées de joie
L’écrivain parle de la beauté des collines comme s’il s’agissait de gens joyeux et de la joie comme si c’était Vêtements. AT: "les collines sont comme des gens portant la joie" ou "les collines sont comme des personnes joyeuses" (Voir: Personnification et métaphore )