Edit 'translate/writing-newevent/01.md' using 'tc-create-app'

This commit is contained in:
EdBussarde 2021-08-17 18:31:47 +00:00
parent da94eb016e
commit 2809baa94f
1 changed files with 1 additions and 1 deletions

View File

@ -66,7 +66,7 @@ Si l'information donnée au début d'un nouvel événement est claire et naturel
> >
> > Comme il passait, **il y avait un percepteur** assis à la tente du percepteur. Son nom était Lévi, et il était le fils dAlphée. Jésus le vit et lui dit…
(2) Si les lecteurs s'attendaient à trouver certaines informations mais elles ne sont pas dans la Bible, envisagez d'utiliser un mot ou une expression indéfinie pour compléter cette informEncore une fois il se mit à enseigner au bord de la mer. (Marc 4 :1a ULT) Au chapitre 3, Jésus enseignait chez quelqu'un. Il faudra peut-être dire aux lecteurs que ce nouvel événement s'est produit à un autre moment, ou que Jésus est en fait allé à la mer.ation, telle que : « une autre fois » ou « quelqu'un ».
(2) Si les lecteurs s'attendaient à trouver certaines informations mais elles ne sont pas dans la Bible, envisagez d'utiliser un mot ou une expression indéfinie pour compléter cette inform».
> Noé avait 600 ans lorsque le déluge s'abattit sur la terre. (Genèse 7:6 GLT) - Si les gens s'attendent à être informés du moment où le nouvel événement s'est produit, l'expression "après cela" peut les aider à voir que cela s'est produit après les événements déjà mentionnés.
>